750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
2 avril 2012

UN COIN DE PARADIS

Mouna voulait apprendre à faire des fleurs en sucre cru, mais plutôt que de venir à Périgueux elle a insisté pour que je vienne passer un week-end chez elle à Villeneuve-sur-Lot au Domaine de Clavié, pour lui enseigner mes techniques. Me voilà partie avec mon amie Florence qui voulait également suivre ce cours, invitée elle aussi.

Villeneuve-sur-Lot 31-3-2012 26

Une splendide bâtisse entourée d'arbres fruitiers en fleurs où Mouna et Olivier nous ont reçues "royalement", et ce n'est pas peu dire!

Voici Mouna en train de faire des pivoines

Villeneuve-sur-Lot 31-3-2012 (17)

Et Florence

Villeneuve-sur-Lot 31-3-2012 (18)

Le travail en progression

Villeneuve-sur-Lot 31-3-2012 (10)

Et le résultat final

Villeneuve-sur-Lot 31-3-2012 (23)

Le travail de Mouna

Villeneuve-sur-Lot 31-3-2012 (27)

Et celui de Florence

Villeneuve-sur-Lot 31-3-2012 (31)

Vous trouverez d'autres photos de Mouna et de son superbe domaine en suivant le lien du Blog du Pétrin d'Hélène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! <br /> <br /> Dommage que le 15 avril je ne sois pas disponible !<br /> <br /> A bientôt !
M
Si vous saviez comme je reve d'un autre stage avec Helene....<br /> <br /> Mouna
P
Whoua ! ça devait être un stage paradisiaque !^^<br /> <br /> Bye
K
Félicitations et bravo pour le beau travail!
M
Merci chère Helene pour ces moments magiques en ta compagnie et celle de Florence.. <br /> <br /> vivement le prochain stage que l'on puisse a nouveau passer de bons moments et faire encore de belles fleurs... Merci encore..
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
  • Maintenant que je ne travaille plus je vais pouvoir revenir à ma passion: les fleurs en sucre. Après dix ans sans faire une seule fleur, j'ai ressorti mon matériel et je remets la main à la pâte, pâte à fleurs bien sur, après 20 ans de pâte à pain!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité