750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
28 janvier 2012

FRAICHEUR PARISIENNE

Un froid de canard ce dimanche matin mais un accueil chaleureux dans l'atelier Greuze où Livy nous recevait.

Au programme: une rose et son bouton, un papillon et des petites fleurs fantaisie.

Les "fleuristes" au travail

Paris 15-1-12 (2)

Et le résultat final

Paris 15-1-12 (11)

Entretemps Livy nous avait concocté un petit buffet froid avec salade variée, cake olives et jambon, Pascale nous a régalées d'une salade de lentilles le tout suivi de fromage, yaourts et fruits...non, pas de gâteau!

Alexandra

Paris 15-1-12 (3)

Tilila

Paris 15-1-12 (5)

Wilma

Paris 15-1-12 (7)

Livy

Paris 15-1-12 (8)

Micheline

Paris 15-1-12 (9)

Pascale

Paris 15-1-12 (10)

Et notre petit groupe au complet

Paris 15-1-12

Toujours aussi froid dehors, mais une ambiance chaleureuse dedans, une belle journée de partage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes vos fleurs !!!viens tu parfois faire des ateliers à pau ???BISES
A
Comme toujours des petites merveilles ces roses, félicitations<br /> <br /> Bon week-end, Agnès
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
  • Maintenant que je ne travaille plus je vais pouvoir revenir à ma passion: les fleurs en sucre. Après dix ans sans faire une seule fleur, j'ai ressorti mon matériel et je remets la main à la pâte, pâte à fleurs bien sur, après 20 ans de pâte à pain!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité