750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
28 novembre 2011

UNE BELLE JOURNEE FLEURIE A PARIS

Samedi a été une journée bien remplie.

Mes élèves concentrées sur leur travail

087

De gauche à droite: Marie-Pierre, Roxanne qui nous a reçues avec toute sa gentillesse et nous a régalées avec un colombo d'agneau, Léoxanne sa fille de neuf ans, Sandrine et Marylaure.

088

Léoxanne absorbée par ce qu'elle fait. C'est son premier atelier! Et elle se débrouille bien.

Et voici notre petit groupe avec les compositions réalisées

093

Publicité
Publicité
Commentaires
E
^c'est sur, ça a du être une ageréable journée mais dommage on ne voit pas les réalisations.. <br /> encore plus dommage , j'habite trop loin de Paris<br /> Amitiés<br /> Eliane
A
ça avait l'air d'être super, dommage on ne voit pas leur réalisations de près<br /> Bonne semaine<br /> Agnès
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
  • Maintenant que je ne travaille plus je vais pouvoir revenir à ma passion: les fleurs en sucre. Après dix ans sans faire une seule fleur, j'ai ressorti mon matériel et je remets la main à la pâte, pâte à fleurs bien sur, après 20 ans de pâte à pain!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité