750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
14 août 2011

PIVOINES A PÉRIGUEUX

Isabelle a profité d'un séjour dans sa famille à Coursac pour venir "cultiver" des pivoines à Périgueux.

La photo est un peu floue mais on voit qu'Isabelle est prise dans le feu de l'action!

Pgx 13-8-11 Isabelle Goussakowsky (2)

La pivoine en cours de montage...

Pgx 13-8-11 Isabelle Goussakowsky (3)

Et le résultat final, Isabelle a vite compris la technique...

Pgx 13-8-11 Isabelle Goussakowsky

Une journée bien remplie et la satisfaction d'une belle réalisation!

Pgx 13-8-11 Isabelle Goussakowsky (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog via parvati ! je suis en admiration devant ton art j'adore !!!je m'abonne à ta news pour te suivre !bravo ma belle bises
V
Quel talent, quelle finesse dans les réalisations. Je suis admirative. BRAVO !
P
Je me lasse pas de les voir !^^<br /> Et avec cette couleur, elles sont encore plus belles !!!<br /> Je mets justement ma petite pivoine en papier en ligne mais rien à voir avec les tienne lol<br /> Gros bisous Hélène
J
Très jolies ces pivoines!<br /> Bon Dimanche ;)
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
  • Maintenant que je ne travaille plus je vais pouvoir revenir à ma passion: les fleurs en sucre. Après dix ans sans faire une seule fleur, j'ai ressorti mon matériel et je remets la main à la pâte, pâte à fleurs bien sur, après 20 ans de pâte à pain!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité