750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
20 juin 2011

STAGE DE PIVOINES A PARIS

Samedi 18 Roxanne a réuni quelques stagiaires autours de sa table pour réaliser des pivoines en pâte à fleurs.

Paris 18-6-11 Stage de fleurs en sucre cru (2)

Une journée studieuse, bien remplie puisque nous avons terminé à 20h...

Paris 18-6-11 Stage de fleurs en sucre cru (4)

Mais le résultat en valait la peine! Comme de bien entendu je n'ai pas pris de photos, et celles-ci ont été prises par Parvati, du moins par son appareil puisque nous sommes toutes sur la photo!

Paris 18-6-11 Stage de fleurs en sucre cru (5)

De gauche à droite: le prof, Parvati, Sonia, Aurélie et Roxanne qui nous a régalées avec sa cuisine guyanaise (dommage qu'elle ait arrêté son activité de traiteur car j'étais prête à passer commande!)

Paris 18-6-11 Pivoine de Roxanne          Paris 18-6-11 Pivoines de Parvati

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pivoines de Roxanne et de Parvati, en attandant les photos de Sonia et d'Aurélie.

C'était un bon stage avec une superbe ambiance. Merci à mes stagiaires pour leur enthousiasme :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes quelles merveilles, on dirait des vraies. Bravo les filles, bravo la prof.<br /> MAPY
P
Vivement tes stages chez Artgato !^^<br /> Bizzz
M
Tout simplement fabuleux. Bisous
E
Que de chance les Parisiennes, elles ont accès à tout !!! bravo pour ce joli stage<br /> Eliane
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
  • Maintenant que je ne travaille plus je vais pouvoir revenir à ma passion: les fleurs en sucre. Après dix ans sans faire une seule fleur, j'ai ressorti mon matériel et je remets la main à la pâte, pâte à fleurs bien sur, après 20 ans de pâte à pain!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité