750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
3 avril 2011

PARIS EN FLEURS

Dimanche dernier Francine ouvrait ses portes pour accueillir un stage de fleurs en sucre.

Paris_27_3_11

Une affichette et des pétales en papier pour indiquer le chemin. Francine a déroulé le tapis rouge, mis les petits plats dans les grands pour une journée bien remplie de fleurs et de bonne humeur.

Paris_27_3_11_Marie_Laure

Autour de la table, Mary-Laure et Claudine,

Paris_27_3_11__4_

Maria, Paméla, Roxanne,

Paris_27_3_11__3_

Mouna et Francine

Paris_27_3_11__2_

Elles se sont données à fond pour faire du lierre, des lys et des orchidées...

Paris_27_3_11_Francine__2_ Paris_27_3_11_Francine__5_ Paris_27_3_11_roxanne_2 Paris_27_3_11_Francine__7_

Merci encore à Francine pour son accueil chaleureux et merci à Mary-Laure, Roxanne et Francine pour les photos, car comme d'habitude j'ai oublié d'en prendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pourrais-je avoir votre adresse mail pour vous répondre?
S
Bonjour,<br /> très impressionnée par ce que vous faites, j'aimerais savoir comment participer à un de vos stages ! où êtes-vous située ? en donenz-vous bientôt (j'habite en banlieue parisienne, dans le val de marne) et combien ça coûte ?<br /> très sincères salutations, à bientôt,<br /> sophie
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
  • Maintenant que je ne travaille plus je vais pouvoir revenir à ma passion: les fleurs en sucre. Après dix ans sans faire une seule fleur, j'ai ressorti mon matériel et je remets la main à la pâte, pâte à fleurs bien sur, après 20 ans de pâte à pain!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité