750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
11 mars 2011

COQUELICOTS

Valérie est venue passer la journée dans le Var pour faire des coquelicots.

Et voici le résultat d'une journée de travail!

Muflier_gueule_de_loup_024          Bon, ce n'est pas très ressemblant pour des coquelicots, mais comme on trouvait que c'était trop facile on a fini par faire des mufliers, bref des gueules-de-loup...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci :)
S
J'ai découvert vos fleurs en sucre sur femme2déco TV, elles sont magnifiques et incroyables de réalisme ! bravo !!! <br /> <br /> Sandrabulle
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
  • Maintenant que je ne travaille plus je vais pouvoir revenir à ma passion: les fleurs en sucre. Après dix ans sans faire une seule fleur, j'ai ressorti mon matériel et je remets la main à la pâte, pâte à fleurs bien sur, après 20 ans de pâte à pain!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité