750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
23 juillet 2010

STAGE DE FLEURS A VALLAURIS

Une journée bien remplie avec deux stagiaires attentives et douées.
Valérie qui a des mains en or pour le modelage et Agnès, pâtissière.

IMG_0266                                  IMG_0264

Valérie nous a reçue chez elle avec beaucoup de gentillesse et nous n'avons pas chômé!
Nous avons attaqué à 9h45 à peu près et à 20h nous étions toujours au travail (avec une pause repas bien entendu, au cours de laquelle Valérie nous a régalées avec un tartare de saumon, une salade niçoise gigantesque et un délicieux bavarois aux poires).

IMG_0265

Je me rends compte que je n'ai pas pris une seule photo de notre travail, tellement nous étions concentrées sur ce que nous faisions.

IMG_0267

Heureusement que Val y a pensé, et vous pouvez les voir sur son blog: http://decorationgateau.canalblog.com/archives/2010/07/24/18659195.html

IMG_0268

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Helene<br /> je viens de rentrer de vacances et je n'avais pas vu que tu avais mis un petit mot sur notre merveilleuse journée<br /> J'ai très peu travailler car il faisait très chaud<br /> juste mes pois de senteur<br /> mais très vite je veux refaire les lys et les roses<br /> Bises et bon courage pour tes cartons
LES FLEURS EN SUCRE D'HELENE
  • Maintenant que je ne travaille plus je vais pouvoir revenir à ma passion: les fleurs en sucre. Après dix ans sans faire une seule fleur, j'ai ressorti mon matériel et je remets la main à la pâte, pâte à fleurs bien sur, après 20 ans de pâte à pain!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité